samedi 2 août 2014

C' EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ? #2





Coucou les petits loups !! Aujourd'hui on se retrouve avec notre rendez-vous de la semaine ...
Et oui, comme vous l'aurez sans doute compris c'est le "C'est lundi, que lisez-vous ?"

 Ce rendez-vous consiste à vous répondre chaque lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


MES LECTURES DE LA SEMAINE DERNIÈRE


Je vous parlerais de ce livre prochainement
dans une chronique. Je vous réserve mon avis pour
cette événement.


 MA LECTURE EN COURS


"Nos étoiles contraires" de John Green
Hazel est malade. Gravement. Augustus est en rémission. Elle a 16 ans, lui 17. Dès leur rencontre, en groupe de soutien, il est charmé par son originalité, elle est séduite tout court. Ils ont le même humour, le même regard sans concession et leur complicité est immédiate. C'est le début d'une magnifique histoire d'amour et d'amitié...



MES LECTURES DE LA SEMAINE PROCHAINE












Notre rendez-vous de la semaine est maintenant terminé !!
J’espère que cela vous aura plus :) 
Et surtout dites moi en commentaires si vous avez déjà lu un de ces livres, ce que vous en avez pensé ou si vous aimeriez en lire un !! ;) 

Je dois vous informez que certaines choses vont changer dans les semaines à venir et c'est pour cela que je vous retrouve tout de suite dans un nouvelle article sur mon blog pour une séance de Bla Bla !!



Je vous envois des Bisous !! A BIENTÔT !! :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Archives du blog