samedi 2 août 2014

ADIICTBOOKS FAIT DU BLA BLA





Comme vous l'aurez certainement dans le titre, je vais vous parlez un peu des semaines à venir tout sa tout sa ... !!


A partir de ce Mercredi 13 aout, AddictBooks prend ses valises pour partir en vacances !! Youpii ! :D
Je pars à l'océan en Charente-Maritime ! HaHa ne vous inquiétez pas je passerais le bonjour de votre pars au père fourras, la boule et passe partout ;)
Je pars pour une semaine et-demie, je rentre donc le 24 Août. Pendant mes vacances je ne sais pas du tout si j'aurais accès ou pas à la wifi et je veux aussi profiter au maximum de mes vacances en famille car le lendemain de quand je rentre, c'est à dire le 25 Août, je commence mon apprentissage chez mon patron !!

Il y a donc deux possibilité, la première, si je n'ai pas accès à la wifi, il faudra attendre mon retour de vacance pour avoir de nouveaux articles sur mon blog !! :(
Et la deuxième, si j'ai accès à la wifi, je vous posterais un ou deux article pendant mes vacances !! :)

J'ai aussi créer pour vous un compte Instagram, pour vous publiez tout genre de photos ! Cela n'aura pas forcement un rapport direct avec la littérature mais je ne rentrerais pas non plus dans ma vie privé !!
Et donc je pensais pourquoi pas soit pendant ou en revenant de mes vacances vous publiez des photos de mes vacances en Charente-Maritime ! ;)


***
Mon Instagram: addictbooks73
***
***
Mon mail: addictbooks73@gmail.com


Si vous avez des questions par rapport à mes lectures ou bien autres choses, vous pouvez me laisser un commentaire ici ou sur mes autres réseaux sociaux ou bien me laisser un message sur Facebook ou par mail, je vous répondrais avec grand plaisir !! :D


Je vous souhaites à vous aussi de très bonne vacances !! :D
Je vous fais pleins de bisous et vous dit à très vite ! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Archives du blog