mardi 12 août 2014

MY WHISHLIST DU MOMENT #1






Coucou tout le monde !! J’espère que vous allez bien !

Aujourd'hui on se retrouve avec un tout nouveau rendez-vous un peu spécial, puisque j'ai décidé de partager avec vous "My Wishlist Book" du moment.

Cela consiste à vous faire un article de temps en temps pour partager avec vous les livres que j'aimerais avoir et pouvoir lire.




"Divergente" tome 2 de Veronica Roth
Genres: Romance, science fiction, aventure, action.



"Divergente" tome 3 de Veronica Roth
Genres: Romance, science fiction, aventure, action.



"Les 100" de Kass Morgan
Genres: science fiction dramatique.



"Qui est Mara dyer?" de Michelle Hodkin



"Loin de tout" de J.A. Redmerski
Genres: Romance, tragédie, Road-trip.



"L'épreuve-Le labyrinthe" de James Bashner
Genres:  Littérature d'enfance et de jeunesse, 
Science-fiction post-apocalyptique, 
Science-fiction, Dystopie



"La 5ème vague" de Rick Yancey
Genres: Tout genres confondu.



La trilogie "Hunger Games" de Suzanne Collins
Genres: Aventure, science fiction.



"Si je reste" de Gayle Forman
Genre: Fiction, Littérature d'enfance et de jeunesse.




Et vous qu'est ce qui ce trouve dans votre 
"Wishlist Books" ?



Je vous fais pleins de gros bisous et vous dit à très vite 
pour un prochain rendez-vous !!! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Archives du blog