lundi 4 août 2014

C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ? #1





Voici notre premier rendez-vous de la semaine avec le "C'est lundi, Que lisez-vous ?"
Ce rendez-vous consiste à vous répondre chaque lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


MES LECTURES DE LA SEMAINE DERNIÈRE


J'ai bien aimé ce livre malgrès que ce ne soit pas un coup de cœur pour moi.
J'ai trouvé le début du livre assez répétitif, mais ai beaucoup aimé la fin.

Ce livre à été un coup de cœur pour moi !!
Je pense vous en faire une chronique très prochainement.



MA LECTURE EN COURS


"Eleanor & Park" de Rainbow rowell
1986, Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à coté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l'ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths ... Et qu'importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de la.


MES LECTURES DE LA SEMAINE PROCHAINE










Notre rendez-vous du Lundi est maintenant terminé !! 
J’espère que cela vous aura plu et que mes lectures à venir seront encore meilleurs !! 
Je suis déjà toute excité rien qu'à l'idée de bientôt lire "Nos étoiles contraires" de John Green !
Attention sortez les paquets de mouchoirs !
N’hésitez pas à me laisser des commentaires, de serais ravi d'y répondre et même si c'est sur certaines choses que je pourrais améliorer dans mon blog, tant que c'est constructif ALLEZ-Y !!! ;)

On ce retrouve très prochainement pour un nouveau rendez-vous ! 
HaHa à votre avis lequel est-ce ?!


Je vous envois des Bisous !! A BIENTÔT !! :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Archives du blog